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Accompagnement opérationnel de réseau Retail

Cap Retail vous accompagne dans le déploiement opérationnel et fonctionnel de votre point de vente ou de votre réseau Retail, notamment sur la mise en place d’outils digitaux adaptés pour la gestion des opérations, ainsi que sur la gestion des travaux et maintenance de votre réseau par la mise en relation avec des prestataires spécialisés.

MICROCIBLE & TYPOLOGIE

Pour des enseignes Retail, des marques Wholesale   B2B2C ainsi que des marques D2C   DNVB

Typologie

  Marques en développement
  Marques émanant du WEB (DNVB) souhaitant développer un réseau physique
  Petites et Moyennes structures (5 à 50 personnes)
  Environnement : Boardsport – Sport & lifestyle – Fashion Apparel

Format

  Réseaux allant de 0 à 20 stores avec une offre séquencée et progressive (Dev & Opé)
  Réseaux allant de 10 à 40 stores avec une offre adaptée en fonction.

Produits

  Textile & Chaussure
  Bijoux – Accessoires – Bagagerie
  Food – Vélo – Shoes

LES EXPERTISES

Cap Retail met à votre disposition un service de mise en relation selon la taille de votre réseau couvrant les différents secteurs du Retail : Opérations & Management de réseau – Travaux – Outils – POS – Trade Marketing – Merchandising – Formation –  Développement des compétences – Maintenance – CRM – Acquisition – Omnicanalité Retail…
Cap Retail vous met en relation avec des partenaires qualifiés et compétents dans leurs domaines d’activités, les prestations seront adaptées à votre besoin et Cap Retail vous accompagnera dans le suivi des opérations.

LE MOMENT

Cap Retail intervient pendant ou à la suite d’une mission, ayant bien compris le besoin, en étant force de proposition pour l’intérêt de votre réseau. En fonction de la mission, si Cap Retail n’a pas les compétences requises pour mener à bien le projet, notre réseau de prestataires peut être aussi une réponse pour votre projet. L’objectif est de bien analyser la situation du réseau et les objectifs à termes afin d’effectuer la mise en relation la plus adaptée pour vous.

LE BENEFICE

Gain de temps – Sérénité – Confiance – Service adapté – Réactivité – Budget

METHODOLOGIE ET LIVRABLES

Méthodologie

Cap Retail vous propose un service adapté en fonction de la situation du réseau de manière rapide et adaptée en s’adaptant aux budgets.

  Comprendre le besoin client
  Soumettre le besoin lors d’une mission
  Collaborer avec les fournisseurs (contact & proposition)
  S’inscrire dans une collaboration
  Suivre l’actualité des prestataires
  Définition des modes opératoires

Livrables

  Déterminer les outils avec les prestataires
  Reporting sur les collaborations

Missions terminées & effectuées

  Débrief avec le client avec objectif de pouvoir apprécier le niveau de satisfaction
  Compte-rendu aux prestataires
  Suivi régulier afin d’apprécier les résultats