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Les convictions Cap Retail concernant le retail de demain

Non le Retail n’est pas mort, voilà la première conviction que je souhaite partager !

Seul le retail ennuyeux sera en difficulté face au Retail de demain…

Les nouvelles exigences des consommateurs obligent le commerce de détail à se réinventer, ce que je considère comme une véritable opportunité pour l’ensemble des acteurs du retail physique. Mettre le consommateur au cœur des sujets Retail est l’un des éléments clé du succès. L’accompagnement et la formation des équipes en magasin sont les autres éléments clés pour permettre aux vendeurs de réaliser qualitativement leurs nouveaux rôles.

Par conséquent, le consommateur et le vendeur doivent être au centre des stratégies de transformation des points de vente. Voilà une autre conviction forte. Les grandes marques de demain qui auront adapté, dans leur développement physique, un savoir-faire digital, comme les DNVB, se démarqueront plus facilement. C’est pourquoi, ma 3ème conviction est autour du PHYGITAL, la combinaison parfaite du Digital et du physique, le Retail de demain !

3 convictions qui ont fait naître Cap Retail pour vous accompagner dans vos réflexions de développement et gestion de la performance de votre réseau physique. Celles-ci seront les lignes directrices pour vous mener au Cap avec succès  !